Feuilles de séparation entre les couches de palettes pour garantir la stabilité

Demandez une offre

Grip Sheet et antidérapants

La sécurisation/stabilisation de cargaisons sur des palettes est de plus en plus importante. De nombreux pays adoptent de nouvelles prescriptions et/ou modifications de la loi pour le transport de marchandises par voie terrestre, ferroviaire, maritime ou aérienne.

Il est difficile de faire une estimation des préjudices économiques entrainés par les accidents, les pertes ou les cargaisons endommagées. Mais une sécurisation adéquate des cargaisons permet d'économiser de l'argent et prévient les préjudices financiers et la dégradation de votre image de marque en tant que producteur ou fournisseur envers votre client final.

Tallpack Belgium est le spécialiste dans le domaine de la sécurisation des cargaisons. Avec les antidérapants exceptionnels développés par Tallpack Belgium, les dommages entrainant pertes financières et clients mécontents appartiennent définitivement au passé. Les représentants de Tallpack Belgiumsont ravis de conseiller des produits adaptés et d'effectuer des tests avec le client pour arriver à la meilleure solution pour le produit concerné.

La Grip Sheet est une feuille de séparation antidérapante à poser sur la palette.
La Grip Sheet Striped est une feuille de séparation antidérapante à poser sur la palette.
La Grip Sheet Clear Grip est une feuille de séparation antidérapante en polyester à poser sur la palette.
Le Grippad convient pour les entreprises accordant une grande importance à la qualité et à la sécurité de leurs produits.
Stick’n Grip application facile et efficace pour la stabilité des palettes
Carton ondulé antidérapant pour une palettisation stable des emballages difficiles tels que seaux, fûts et bidons
Le Cut'n Grip représente un processus d’emballage entièrement automatisé qui augmente en outre la flexibilité de production.

Contactez-nous:
+32 (0) 3 808 01 12